Le joueur uruguayen Manuel Ugarte, après une période contrastée au Paris Saint-Germain, pourrait désormais poursuivre sa carrière à Manchester United, une équipe qui se montre très intéressée par ses compétences.
Manchester United cible Manuel Ugarte, le milieu de terrain du PSG
Après avoir été relégué sur le banc des remplaçants suite à un début de saison prometteur au sein de l’équipe du PSG, Manuel Ugarte, âgé de 23 ans, envisage sérieusement de changer d’air et de quitter le club parisien au bout d’une seule année. Manchester United semble être en pole position pour l’accueillir, d’après les informations relayées par ESPN Uruguay.
Initialement arrivé au PSG comme un élément central de l’équipe, Ugarte fait désormais face à une situation moins favorable au sein du club parisien, le poussant à considérer une nouvelle opportunité ailleurs, avec Manchester United apparaissant comme une destination privilégiée.
Le club parisien, soucieux de récupérer une part conséquente des 60 millions d’euros déboursés pour le transfert de cet ancien joueur du Sporting CP, voit en Manchester United un partenaire potentiel en mesure de satisfaire ses demandes financières. Cette situation contraste avec l’attitude de clubs comme l’Atletico Madrid, le Bayern Munich et le Borussia Dortmund. Ces derniers, ayant exprimé leur intérêt, préféreraient néanmoins obtenir le joueur sous forme de prêt, une alternative moins avantageuse pour le PSG qui cherche à optimiser son retour sur investissement.