Toulouse FC : Frank Magri brise la malédiction en marquant à nouveau

Le moment tant espéré est arrivé pour Frank Magri

Après une attente interminable, le soulagement est enfin arrivé pour Frank Magri. Ce week-end, lors de la victoire impressionnante de 4-1 du Toulouse FC contre Le Havre AC, l’attaquant d’origine camerounaise a finalement ouvert son compte de but, mettant fin à une période de frustration.

La libération attendue pour Frank Magri au sein du Toulouse FC

Cela faisait neuf mois que Frank Magri n’avait pas inscrit de but en Ligue 1 sous les couleurs du Toulouse FC. Étant peu efficace face aux cages adverses, le club a fait venir Joshua King pour intensifier la compétition sur le front de l’attaque. Malheureusement pour Magri, l’avant-centre norvégien a rapidement su convaincre Carles Martinez Novell de son potentiel.

Confronté à cette concurrence, Frank Magri a vu son temps sur le terrain considérablement diminuer. Malgré cette période éprouvante, il a su conserver son esprit combatif et optimiste. Grâce à la blessure de Joshua King, le Camerounais a retrouvé plus de temps de jeu, ce qui l’a aidé à reprendre confiance en lui.

Une prestation décisive face au Havre AC : le retour en force de Frank Magri

Le week-end passé, Frank Magri a démontré qu’il était de retour en grande forme en inscrivant le dernier but lors de la large victoire du Toulouse FC contre Le Havre AC (4-1). « Mon but ? J’avais déclaré en conférence de presse qu’on ne perd pas subitement son talent, mais c’est vrai que, lorsqu’on est attaquant et que l’on peine à marquer, cela peut obséder rapidement l’esprit », a-t-il avoué après le match.

Cependant, à ses yeux, l’essentiel ne réside pas seulement dans le fait d’avoir débloqué son compteur, mais surtout dans le fait d’avoir contribué au succès de son équipe. « Aujourd’hui, ce n’était pas évident. Soyons honnêtes, j’ai presque tout manqué à l’exception de ce but. Au final, ce qui importe, c’est la victoire. Nous sommes ravis d’avoir gagné, surtout en marquant quatre buts, même si l’exclusion de l’adversaire nous a facilité la tâche. »

Le retour de la confiance pour Frank Magri et des objectifs élevés pour la fin de saison

Ce premier but après une longue période a permis à Frank Magri de regagner son assurance. Il espère maintenant poursuivre sur cette lancée jusqu’à la fin de la saison. « J’espère pouvoir continuer à être prolifique devant les buts jusqu’à la fin de la saison. Il s’agit de ne pas s’emballer, le but est de rester constant et de demeurer un attaquant fiable sur la durée », a-t-il conclu.