L’intérêt de Tottenham pour Eberechi Eze semble diminuer alors que le club londonien se focalise sur d’autres priorités à l’approche de la clôture du marché des transferts. Il apparaît donc que le joueur restera à Crystal Palace au moins jusqu’à la fin de la saison.
Un avenir sécurisé pour Eberechi Eze à Crystal Palace
Le club de Tottenham Hotspur, qui avait récemment manifesté un vif intérêt pour Eberechi Eze, le talentueux attaquant de Crystal Palace, semble désormais réorienter ses efforts vers d’autres postes à renforcer. Malgré l’indéniable talent du joueur, qui a célébré ses 26 ans cette année, les Spurs ont pris la décision de prioriser le renforcement de leur défense et leur milieu de terrain. Cette décision repousse ainsi la possibilité de faire une offre pour Eze à l’avenir.
Depuis qu’il a rejoint Crystal Palace en 2020, Eze a rapidement pris de l’importance, s’établissant comme l’un des meneurs de jeu les plus influents de la Premier League. Sa capacité à exceller aussi bien sur les ailes qu’en position centrale a été remarquée. Cependant, avec la fin du mercato qui approche à grands pas, Tottenham n’a pas poursuivi son intérêt pour lui, préférant répondre à des besoins jugés plus pressants. Il est également notable qu’Arsenal et Liverpool, qui avaient à un moment montré un intérêt similaire pour Eze, n’ont jusqu’à présent avancé aucune offre concrète.