Téji Savanier : Stade Rennais refroidi dans sa piste de recrutement

Téji Savanier : Rennes va-t-il se faire doubler ?

Téji Savanier, la cible numéro un du Stade Rennais pour le mercato, pourrait bien faire faux bond aux Bretons. Le magicien du milieu de terrain français aurait des envies d’ailleurs, et pas n’importe où : direction un championnat exotique !

Avec la saison terminée en Ligue 1, Rennes a fini par décrocher son maintien. Une remontée spectaculaire orchestrée par leur nouveau guide, Habib Beye. Pour les Rennais, cap sur la saison prochaine : renforcer l’équipe est la priorité pour briller à nouveau. Loïc Désiré, le nouveau directeur sportif, a déjà sorti son carnet. Parmi les noms cochés, une pépite de Montpellier fait tourner les têtes.

Selon Live foot, Savanier serait le gros coup que prépare Rennes. Après une descente en Ligue 2, Montpellier a mis Savanier sur le marché, ne le voyant plus dans l’avenir du club. Et avec 32 matchs, 2 buts, et 5 passes décisives cette saison, le meneur montre qu’il a encore la niaque. Rennes pourrait tenter le tout pour le tout. Seulement, voilà que l’idée de voir ailleurs le titille.

D’après Midi Libre, Savanier lorgnerait vers le Moyen-Orient. Un choix de carrière audacieux, qui laisse Rennes dans l’expectative. Sa valeur ? Trois millions d’euros d’après Transfermarkt. Il est encore lié à son club jusqu’en 2026. Rennes devra se montrer convaincant s’il ne veut pas voir son rêve s’évaporer.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *