Lors de la demi-finale de la Supercoupe d’Arabie saoudite entre les équipes d’Al-Hilal et d’Al-Ahli (1-1, 4-1 t.a.b), Roberto Firmino, l’ancien joueur de Liverpool, a su se faire remarquer. Néanmoins, ce n’est pas son équipe qui a décroché la victoire.
La saison débute en Arabie saoudite
La nouvelle saison en Arabie saoudite a démarré en beauté ! Tandis que le championnat commence officiellement le 23 août, le premier grand événement de la saison 2024/2025 s’est déroulé ce mardi avec une rencontre palpitante entre Al-Ahli et Al-Hilal lors de la demi-finale de la Supercoupe d’Arabie saoudite. Roberto Firmino s’est illustré par un superbe but, montrant tout son talent. Servi dans la surface par Riyad Mahrez, l’ancien attaquant de Liverpool a réussi à tromper le gardien Yassine Bounou d’une frappe croisée imparable.
Cependant, ce magnifique but n’a pas suffi à offrir la victoire à son équipe. En effet, Al-Hilal a réussi à égaliser dans les toutes dernières secondes du match grâce à Aleksandar Mitrovic (90′). Finalement, la décision s’est faite lors de la séance des tirs au but, où Al-Hilal a su être plus précis et s’est imposé. Al-Hilal se qualifie ainsi pour la finale de la Supercoupe d’Arabie saoudite, où elle affrontera le gagnant entre Al-Taawon et Al-Nassr. Le suspense reste entier, et nous attendons avec impatience le dénouement de cette compétition.