Successeur d’Ancelotti déjà connu par le Real Madrid

Le club de football du Real Madrid traverse actuellement une période difficile après sa récente défaite face à Liverpool en Ligue des champions, avec un score de 2-0. Alors que les joueurs, parmi lesquels Kylian Mbappé, ont essuyé des critiques, c’est surtout l’entraîneur Carlo Ancelotti qui se retrouve au centre des discussions.

Carlo Ancelotti en pleine tourmente

Les médias espagnols se montrent sans concession avec Carlo Ancelotti, dont l’avenir est désormais incertain. D’après le quotidien Marca, une rencontre entre Ancelotti et le président du Real Madrid, Florentino Pérez, est prévue pour discuter de la situation préoccupante que connaît actuellement le club madrilène.

Lors de l’émission El Partidazo de COPE, le journaliste Roberto Morales a dévoilé des informations troublantes concernant la possible succession d’Ancelotti. «Pourquoi Ancelotti tient-il un discours en conférence de presse qui est si inhabituel ? Il évoque son palmarès, semblant ignorer les aspects négatifs actuels. Des sources internes au club (dites-moi) ont confié que, depuis quelques semaines, Solari a été alerté pour se préparer. Ce message est arrivé à Ancelotti, tout comme il nous est parvenu», a déclaré Morales. Ancelotti, irrité par cette rumeur, aurait appris, lors d’une conversation informelle avec une personne influente, que Santiago Solari avait déjà été mis en garde.

Rappelons que Santiago Solari a déjà occupé des fonctions au sein du Real Madrid, dirigeant à la fois la Castilla et l’équipe première, sans toutefois connaître un succès retentissant dans ces rôles.