Stade Rennais : Warmed Omari vers le championnat allemand et la Ligue des champions

Le futur de Warmed Omari au sein du Stade Rennais semble incertain alors que des discussions sont en cours avec le VFB Stuttgart pour un possible transfert du défenseur central de 24 ans.

Warmed Omari vers un départ imminent?

Depuis plusieurs jours, le VFB Stuttgart montre un vif intérêt pour le joueur du Stade Rennais, et les négociations entre les deux clubs avancent de manière significative, d’après les informations relayées par le journal L’Equipe ce dimanche. Si les discussions aboutissent, un accord pourrait être rapidement conclu pour Omari, qui est actuellement sous contrat avec le club breton jusqu’à juin 2027.

Lors des deux premières journées de Ligue 1, Omari n’a pas été titularisé, ce qui laisse penser qu’il ne figure pas parmi les priorités de Julien Stéphan pour la saison en cours. Cela ouvre la porte à un éventuel départ du joueur, qui pourrait ainsi trouver davantage de temps de jeu et de nouvelles opportunités au sein de l’équipe allemande. Cette situation mérite donc toute notre attention pour les semaines à venir.

Affaire à suivre…