Stade Rennais : Habib Beye, toujours insatiable !

Habib Beye, le responsable technique du Stade Rennais, ne cache pas sa soif de succès et pousse un cri de guerre dans le vestiaire malgré la récente victoire contre Angers SCO en Ligue 1.

Stade Rennais : Une victoire préoccupante pour Habib Beye face à Angers SCO

Suite à deux revers d’affilée, d’abord contre le PSG (4-1) lors de la 25e journée, puis face au RC Lens (1-0) à la 26e journée avant la pause internationale, le Stade Rennais a repris le chemin de la victoire ce dimanche, s’imposant (0-3) contre Angers SCO dans le cadre de la 27e journée de Ligue 1.

Ce cinquième triomphe en huit rencontres depuis l’arrivée d’Habib Beye, ancien entraîneur du Red Star, sur le banc rennais, confirme ses ambitions. Son objectif initial de sécuriser le club en Ligue 1 a été atteint, et désormais il se projette vers les sommets du classement. Cependant, malgré cette victoire, Beye exhorte ses joueurs à rester concentrés et déterminés. Pour lui, chaque match restant est l’occasion de consolider cette remontée.

« Il reste sept matchs à disputer, chaque victoire rapporte trois points, et nous ne sommes pas distancés du 16e de Ligue 1 de 21 points. Je souhaite que mes joueurs, ainsi que tout l’environnement du club, demeurent passionnés et motivés pour décrocher chaque victoire possible. Je serais intraitable sur cet aspect, car le confort nous mène souvent à la déconvenue », a exprimé Habib Beye.

Actuellement, classé au 12e rang avec 32 points, le Stade Rennais se trouve à 8 points d’avance du premier barragiste, Le Havre AC.