Stade Rennais : Début officiel du Mercato !

Le mercato s’emballe au Stade Rennais ! Le clap de départ est donné.

Nouveau cap pour le Stade Rennais : Loïc Désiré aux commandes

À peine la saison de Ligue 1 terminée, le Stade Rennais n’a pas perdu de temps pour annoncer du lourd dans son organigramme. Exit Frederic Massara, et bienvenue à Loïc Désiré. Après plus d’une décennie consacrée au recrutement au Racing Club de Strasbourg, ce dernier débarque en terre bretonne à 49 ans, pour redonner un coup de frais à l’équipe. Sous la houlette d’Habib Beye, le club, douzième au classement, se remet en ordre de bataille pour affronter la prochaine saison avec panache.

Jeudi dernier déjà, le départ de Massara avait été acté. Dix mois seulement après son arrivée, il tire sa révérence après un mercato estival qui a fait flop. Dans le tumulte de ces deux dernières années, avec deux présidents et quatre entraîneurs, le Stade Rennais accueille ainsi son troisième directeur sportif. Un changement à toute vitesse qui n’a pas fini de faire parler.

Loïc Désiré : officiellement intronisé par le SRFC

Le Stade Rennais n’a pas tardé à faire une annonce officielle. "Nous sommes ravis d’accueillir Loïc Désiré comme nouveau Directeur sportif." Cet ancien joueur et responsable du recrutement à Strasbourg, a aussi brillé à l’Ajax Amsterdam entre 2005 et 2014. Désormais, c’est sur les bords de la Vilaine qu’il va opérer. Sa mission ? Manager la politique sportive de cette équipe et accentuer la formation, un secteur où le club brille déjà à l’échelle européenne. Loïc Désiré entame son aventure dès à présent, de retour dans une région qu’il connaît sur le bout des doigts.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *