Stade Rennais : Coup dur pour Sampaoli à Rennes !

Jorge Sampaoli, l’entraîneur du Stade Rennais, devra faire sans un de ses joueurs clés pour le match de Ligue 1 contre l’AS Saint-Étienne. Le défenseur d’origine néerlandaise, Hans Hateboer, est suspendu.

Stade Rennais : Hans Hateboer absent pour la confrontation Rennes-ASSE

Le Stade Rennais devra se passer d’un de ses habituels titulaires lors de l’affrontement contre l’AS Saint-Étienne en Ligue 1. En effet, Hans Hateboer, défenseur néerlandais, a accumulé trois avertissements en moins de dix rencontres. À cause de cela, il ne pourra pas fouler le terrain face aux Verts le 9 février, lors de la 21e journée de Ligue 1.

La commission de discipline de la Ligue de Football Professionnel (LFP) a publié, mercredi soir, la liste des joueurs suspendus pour avoir reçu trois cartons jaunes en moins de dix matches. Ainsi, le SRFC devra se passer de son défenseur contre Saint-Étienne.

À 29 ans, le latéral droit, venu de l’Atalanta Bergame (Italie) en été dernier, a pris part à 17 matchs toutes compétitions confondues cette saison (16 en Ligue 1 et 1 en Coupe de France). Il a reçu trois avertissements en championnat, ce qui entraîne sa suspension. C’est un véritable coup dur pour l’entraîneur du Sark Rennais, Jorge Sampaoli, qui a besoin de l’ensemble de son effectif pour tenter de redresser la situation critique en Ligue 1.

Le Stade Rennais a du mal à s’imposer en championnat depuis le début de saison et se retrouve actuellement à la 16e place du classement. Les Rouge et Noir doivent impérativement se ressaisir et engranger des points lors de cette seconde moitié de saison pour espérer rester parmi l’élite.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *