Stade Rennais : Bonne Nouvelle pour Jérémy Jacquet à Rennes

Jérémy Jacquet a repris les séances d’entraînement avec le Stade Rennais suivant sa blessure récente. Ce jeune défenseur est prêt à participer à la confrontation entre le SRFC et le Stade de Reims.

Stade Rennais : Jérémy Jacquet en lice pour débuter le match contre le Stade de Reims ?

Après un revers contre le LOSC, avec un score de 2-0 lors de la 22e journée de Ligue 1, le Stade Rennais s’apprête à recevoir le Stade de Reims ce vendredi au Roazhon Park. La mission de l’équipe sera de retrouver la victoire afin de se distancer de la zone préoccupante du classement. Cette rencontre s’annonce rude pour l’équipe rennaise.

L’entraîneur du SRFC, Habib Beye, devra faire face à des absences notables parmi ses joueurs clés. Christopher Wooh, Ludovic Blas, et Brice Samba ne pourront pas jouer, car ils sont suspendus en raison de l’accumulation de cartons jaunes. Par ailleurs, Dogan Alemdar (genou) et Alidu Seidu, qui souffrent de longues blessures, ne sont pas encore aptes à revenir sur le terrain. Cependant, Anthony Rouault, nouvelle recrue de l’hiver, en rémission d’une blessure à la cheville, devrait faire son retour la semaine suivante.

La nouvelle encourageante pour le Stade Rennais est la présence de Jérémy Jacquet, initialement incertain, dans le groupe pour le match à venir. Le jeune défenseur avait ressenti des douleurs musculaires lors de la dernière rencontre face au LOSC. Titulaire contre Lille, il avait dû quitter ses coéquipiers en raison de ces douleurs.

L’incident est survenu au début de la seconde période, lorsqu’une action offensive du défenseur lillois Bakker a été stoppée par le gardien Brice Samba. Jérémy Jacquet, qui suivait le déroulement du jeu, a commencé à ressentir une gêne musculaire.

Malgré un effort pour rester sur le terrain, la douleur s’est intensifiée, forçant le joueur à se retirer du match. Néanmoins, Jérémy Jacquet a pu s’entraîner avec succès toute la semaine avec son équipe et sera prêt à participer à ce duel crucial contre le Stade de Reims.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *