Serie A : Adrien Rabiot sur une nouvelle piste XXL

Adrien Rabiot cherche toujours un nouveau club après son départ de la Juventus. L’AC Milan pourrait être une option potentielle, mais cela dépendra du futur d’Ismaël Bennacer.

Adrien Rabiot pourrait rejoindre l’AC Milan si Bennacer s’en va

Cela fait deux mois qu’Adrien Rabiot est sans contrat après son départ de la Juventus, et il est encore en quête de sa prochaine destination. Néanmoins, une rencontre est prévue entre les dirigeants de l’AC Milan et Véronique Rabiot, la mère et agente du joueur, pour évaluer une possible arrivée du milieu de terrain français. Gianluca Di Marzio, de Sky Italia, rapporte que les Rossoneri considèrent ajouter Rabiot à leur équipe, bien que plusieurs détails doivent encore se clarifier.

La venue de Rabiot à Milan dépend en grande partie de la situation d’Ismaël Bennacer, qui est dans le viseur de l’Atletico Madrid ainsi que de quelques clubs saoudiens. Si l’Algérien quittait le club, cela pourrait permettre à Rabiot d’être recruté. Par contre, si Bennacer reste à Milan, les chances d’intégrer Rabiot dans l’effectif lombard seraient très minces.