L’avenir du célèbre défenseur espagnol Sergio Ramos, sans contrat depuis son départ du FC Séville, continue de faire couler beaucoup d’encre et d’alimenter diverses spéculations.
Une proposition inattendue de Vasco da Gama
À 38 ans, Sergio Ramos se trouve actuellement sans club, une situation qui attise les nombreuses rumeurs concernant la suite de sa carrière. La dernière en date provient du Brésil, où Edmundo, un ancien international brésilien, a fait une révélation surprenante : le célèbre défenseur aurait été proposé au club de Vasco da Gama.
« Un agent très influent de Rio de Janeiro, qui gère également la carrière de Marcelo, nous a approchés pour proposer Sergio Ramos », a affirmé Edmundo. Néanmoins, il semble que les pourparlers ont rapidement buté sur un obstacle majeur : les exigences salariales de l’ex-capitaine du Real Madrid, jugées trop élevées pour le club brésilien. En dépit de l’intérêt manifesté initialement, il semble peu probable que Vasco da Gama puisse répondre aux attentes financières de Ramos. Pour le moment, l’ex-international espagnol reste en quête d’un nouveau défi pour poursuivre sa brillante carrière.