Schaffhouse : Sforza part, Hakan Yakin revient

Ciriaco Sforza a quitté son poste d’entraîneur au FC Schaffhouse. Occupant la dernière place de la Challenge League, le club a décidé de se séparer de l’ancien international suisse âgé de 55 ans, et ce, sans délai. La succession est assurée par une figure bien connue, Hakan Yakin.

Changement d’entraîneur au FC Schaffhouse

Après avoir obtenu seulement cinq victoires sur vingt-quatre rencontres, les dirigeants du club de Schaffhouse ont décidé de se séparer de Sforza. Ce dernier, ancien joueur international, avait pris les rênes du FC Schaffhouse en juillet dernier.

Pour lui succéder, Hakan Yakin prend la tête de l’équipe, apportant avec lui une expérience reconnue. D’abord assistant sous la direction de son frère Murat, puis sous celle de Martin Andermatt, cet ancien joueur international de 48 ans avait été promu entraîneur principal durant l’été 2022, poste qu’il a occupé jusqu’en mai 2023. Les responsables du club n’ont pas précisé la durée du nouvel engagement de Yakin. Ce dernier avait précédemment dirigé l’équipe turque d’Istanbulspor en Süper-Lig durant une période de trois mois, terminant son mandat en janvier.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *