Salah quitte Liverpool : un séisme pour les Reds

Mohamed Salah, après une rencontre mémorable contre Manchester United où il a brillé en marquant un but et en offrant deux passes décisives, a laissé entendre que sa carrière à Liverpool pourrait toucher à sa fin cette saison. Âgé de 32 ans et avec un contrat se terminant en juin, l’attaquant égyptien semble pessimiste quant à une éventuelle prolongation.

Mohamed Salah envisage un avenir éloigné de Liverpool

« J’ai passé un bel été, loin du stress, pour essayer de rester optimiste car, comme vous le savez, c’est ma dernière année au club. Je veux simplement en profiter sans trop y penser. Je me sens libre de jouer et nous verrons ce que l’avenir nous réserve. Lorsque je suis venu jouer aujourd’hui, je me suis dit que c’était peut-être la dernière fois que je jouais à Old Trafford avec Liverpool.»

Actuellement, aucune discussion n’a eu lieu avec le club concernant un nouveau contrat. Salah continue donc de jouer cette saison sans certitude sur l’avenir. « Pour l’instant, c’est comme si ce match était ma dernière apparition avec Liverpool ici. Ce n’est pas de mon ressort, mais aucune proposition de contrat ne m’a été faite par le club. Nous verrons ce qu’il en est… » Ces mots, partagés au micro de Sky Sports, sonnent comme un ultime appel de Salah.