Rodrygo (Real Madrid) refuse offres de Manchester City de 100 M€ !

Voici une nouvelle version de l’article concernant la situation de Rodrygo, un joueur clé de l’équipe de football du Real Madrid, et l’intérêt constant de Manchester City pour ce jeune talent.

Malgré l’arrivé de Kylian Mbappé, Rodrygo décide de rester au Real Madrid, refusant les avances de Manchester City

Manchester City, qui a toujours eu un œil sur Rodrygo, a vu une opportunité se présenter avec le départ de Julian Alvarez à l’Atlético Madrid pour la somme de 95 millions d’euros (70 millions plus 25 millions de bonus). Cependant, l’attaquant brésilien semble comblé à Madrid et n’a pas l’intention de changer d’air, selon les informations rapportées par le journal AS. Grâce à son contrat prolongé jusqu’en 2028 avec le Real Madrid et la confiance que lui accorde l’entraîneur Carlo Ancelotti, Rodrygo se sent conforté dans son choix de rester à Madrid.

Bien que Manchester City ait exprimé un intérêt croissant, allant même jusqu’à proposer près de 100 millions d’euros, Rodrygo est déterminé à poursuivre son parcours au Santiago-Bernabeu. À l’âge de 23 ans, il a déjà joué un rôle crucial dans les récentes victoires du club, notamment en contribuant à remporter deux Ligues des champions. Malgré les offres financières attractives de City, renforcées par leurs nouveaux investissements estivaux, Rodrygo reste inébranlable. Il a déjà repoussé les avances de City ainsi que celles d’autres clubs, comme Liverpool par le passé, choisissant de poursuivre sa carrière au sein du Real Madrid.

La situation de Manchester City est par ailleurs compliquée par une enquête de la Premier League concernant des infractions potentielles au fair-play financier, avec un verdict attendu en 2025. Les transactions de transfert sont donc minutieusement scrutées. Même face aux appels personnels de Pep Guardiola, Rodrygo reste ferme dans sa décision et ne deviendra pas le successeur de Julian Alvarez ni le nouveau partenaire d’attaque d’Erling Haaland à Manchester City.