Le Stade Rennais prêt à défier Lyon !
Une affiche prometteuse
Le Groupe Rennais est fin prêt. Direction le Groupama Stadium pour affronter l’Olympique Lyonnais samedi, lors de cette 31e journée de Ligue 1. Les Rouge et Noir avancent sans pression, leur maintien étant déjà assuré. Mais attention, Habib Beye, le stratège du SRFC, a fait tomber sa liste, et ça promet du lourd !
À quelques heures seulement du coup d’envoi, Beye a levé le voile sur les guerriers prêts à affronter les Gones. Tous les atouts de son équipe sont là, bien que Ayanda Sishuba, touché aux ischio-jambiers lors du chaud derby face à Nantes, soit sur la touche.
Il faut également noter qu’Alidu Seidu ne sera pas de la partie. Sa blessure au genou l’écarte des pelouses pour le reste de la saison. Quant à Mahamadou Nagida, Mikayil Faye et Kyogo Furuhashi, ils ne feront pas non plus le déplacement.
Lyon : une équipe prête au combat
Le groupe lyonnais ? Cette fois-ci, ça devrait donner quelque chose comme Perri dans les cages, avec une défense composée de Maitland-Niles, Mata, Niakhaté, et Tagliafico. Au milieu, Veretout et Tessmann assureront la transition, quand Cherki, Almada, et Fofana viendront dynamiser l’attaque, épaulant Mikautadze en pointe.
La composition rennaise : ça sent la poudre !
Côté Rennes, la feuille de match probable affiche Samba dans les buts, défendu par Jacquet, Rouault, et Brassier. Au milieu, Hateboer, Seko Fofana, Cissé, Matusiwa et Truffert se chargeront de faire le jeu. Et devant, Blas et Kalimuendo auront la lourde tâche de faire trembler les filets.
Cette rencontre s’annonce explosive, et les deux équipes sont déterminées à en découdre !