Remontada incroyable : une première pour moi

À la suite d’une remontée spectaculaire comparable à une scène de cinéma, Hansi Flick a salué l’esprit combatif de ses joueurs et a avoué qu’il s’agissait d’une rencontre exceptionnelle, sans précédent dans sa carrière. Malgré tout, il a insisté pour prendre la défense de son gardien, Wojciech Szczęsny, qui n’a pas eu de chance durant la première période de ce match contre Benfica.

Un Retour Époustouflant en Ligue des Champions

Suite à l’incroyable retour en force de son équipe lors du match de Ligue des Champions contre Benfica, où le score final était de 5-4 en faveur de Barcelone, Hansi Flick, l’entraîneur du FC Barcelone, a exprimé sa satisfaction en déclarant qu’ils avaient su « remonter au score ». Il a également souligné que c’est cela qui fait le charme du football et la raison pour laquelle il est passionné par ce sport.

Le dernier but inscrit par Raphinha dans les dernières minutes de jeu a garanti la victoire du Barça dans ce match très disputé. Hansi Flick, entraîneur d’origine allemande, a décrit cet affrontement comme « complètement fou ». « Nous sommes revenus au score, et c’est ça qui fait toute la beauté du football, c’est pour ça que nous l’adorons », a-t-il ajouté.

Flick a confessé n’avoir jamais assisté à un tel retournement de situation auparavant. Il a reconnu que le FC Barcelone n’a pas bien performé lors de la première mi-temps et a tenu à féliciter l’équipe de Benfica pour la qualité de leur jeu.

« En première période, nous avons été forcés de jouer en défense reculée par Benfica. Mais en seconde mi-temps, nous avons montré un bien meilleur visage et les joueurs entrés en jeu ont été d’un grand secours », a expliqué Flick.

Interrogé sur les erreurs commises par son gardien Wojciech Szczęsny, Hansi Flick a défendu son joueur en rappelant que les erreurs font partie du sport. « Quel joueur n’a jamais fait d’erreurs? Ce n’est pas uniquement sa faute. Nous jouons en équipe: nous gagnons ensemble et nous perdons ensemble », a-t-il conclu.