Relégation ASSE : Horneland bientôt licencié !

Saint-Étienne : Fin de parcours en Ligue 1, l’ASSE redescend en Ligue 2

Horneland maintenu, malgré la tempête

Le verdict est tombé : l’ASSE retourne en Ligue 2 après s’être inclinée à domicile face à Toulouse. Dans ce climat d’incertitude, Ivan Gazidis a pris une décision claire : Eirik Horneland reste aux commandes. Oui, le coach venu en cours de saison pourra continuer son chantier. Une manière pour le club de dire qu’on mise sur la continuité et la stabilité pour rebondir.

« On croit en Horneland et son jeu agressif. C’est pas facile en une demi-saison, il n’avait pas vraiment ses joueurs », confie Gazidis, droit dans ses bottes, en cherchant à apaiser les supporters après une saison cauchemardesque. L’ASSE, c’est clair, refuse de céder à la panique et pense déjà à l’avenir avec un message ambitieux : reconstruire un effectif qui fait rêver.

« On va bosser cet été, vraiment bosser dur », promet le président avec détermination. « Il faut remonter en Ligue 1, être compétitifs et voir des supporters fiers de leur équipe. » Malgré la tempête qui secoue le foot français, Saint-Étienne, fidèle à son ADN légendaire, se refuse à abdiquer.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *