Red Star sur le point de signer le capitaine de Rodez, Bradley Danger

Le club de football du Red Star est sur le point de faire une acquisition majeure en vue de la prochaine saison. Bradley Danger, qui occupe le rôle de capitaine et de défenseur central au sein de Rodez, est très proche de signer un contrat avec l’équipe basée en région parisienne, marquant ainsi une étape importante dans le marché des transferts pour le club.

Un Renfort Défensif de Poids pour le Red Star

Alors que les préparations pour la nouvelle saison battent leur plein, le Red Star accueille Samuel Renel comme sa première et unique recrue à ce jour. Toutefois, le club, sous la houlette de son directeur sportif Reda Hammache, ne cache pas son intention d’ajouter encore trois joueurs à son effectif avant le lancement de la période de préparation estivale. D’après des révélations faites par Le Parisien et appuyées par les dires du journaliste George Boxall, Bradley Danger, qui est à la fois le défenseur central et le capitaine de l’équipe de Rodez, se trouve en tête de liste de ces futurs renforts.

Bradley Danger, 26 ans, a su démontrer son importance sur le terrain avec Rodez, surtout au cours de la dernière saison où son équipe a réussi à se placer quatrième de Ligue 2 et a pris part aux playoffs. Bien que l’équipe ait été éliminée par Saint-Étienne, la performance de Danger n’est pas passée inaperçue. Il a su se démarquer par son leadership et son impact dans le jeu, surtout sur les phases arrêtées, en parvenant à inscrire six buts durant la campagne. Avec un total de 140 matches joués et 14 buts marqués en Ligue 2, Danger a pleinement validé son statut de joueur clé et respecté au sein de la deuxième division française.