Les rivalités historiques entre clubs peuvent parfois mener à des mouvements de transferts surprenants. Le Real Madrid, bien connu pour ses ambitions sans limites, semble attiser une nouvelle controverse potentielle en s’intéressant vivement à un jeune espoir de l’Atlético Madrid.
Le Real Madrid lorgne sur un talent prometteur de l’Atlético
Selon les informations fournies par la publication Relevo, les dirigeants du Real Madrid auraient des vues sur Jorge Castillo, qui porte aujourd’hui le brassard de capitaine de l’équipe des moins de 19 ans de l’Atlético Madrid. Castillo n’est pas seulement un leader de son équipe, il est également reconnu comme l’un des futurs grands talents de l’Atlético. Alors que son contrat prendra fin l’été prochain, le scénario devient particulièrement délicat en raison des tensions historiques entre les deux voisins madrilènes.
Un transfert compliqué mais persistant
Castillo, qui a été formé dans les rangs des Colchoneros et qui est souvent appelé à s’entraîner avec l’équipe première encadrée par Diego Simeone, représente l’avenir de l’Atlético Madrid. Bien que les chances de le voir rejoindre le Real Madrid soient actuellement faibles, le club royal ne semble pas résigné à abandonner l’idée de le recruter. Le Real Madrid, en quête constante de jeunes prospects, pourrait bien continuer à œuvrer en vue d’ajouter cet espoir espagnol à son effectif. Affaire à suivre, donc, dans ce feuilleton s’annonçant passionnant.