Une nouvelle piste examinée par le Real Madrid pour renforcer sa défense ne prendra pas le chemin de la capitale espagnole dès la saison prochaine.
Le Real Madrid surveille Trent Alexander-Arnold, mais un transfert semble improbable
Le Real Madrid, désireux de trouver un soutien à Dani Carvajal pour la saison prochaine, a récemment jeté son dévolu sur Trent Alexander-Arnold. Cependant, le défenseur droit de Liverpool ne semble pas prêt à quitter Anfield dans un avenir proche.
Après s’être fait devancer par Manchester United dans la course à Leny Yoro et continuant de manifester son intérêt pour Alphonso Davies du Bayern Munich, le Real Madrid envisage également de renforcer son flanc droit. Bien qu’ils aient été intéressés par Reece James de Chelsea à un moment donné, les Merengues se tournent désormais vers son compatriote en sélection, Trent Alexander-Arnold, qui est âgé de 25 ans. Mais même si des rumeurs circulent, comme l’a rapporté BILD cette semaine, le départ du latéral de Liverpool pour rejoindre Kylian Mbappé à Madrid n’est pas imminent.
D’après les informations fournies par le journaliste allemand Franz Biermann, le transfert de Trent Alexander-Arnold au Real Madrid n’est pas envisagé comme une possibilité réaliste. Le joueur se concentre actuellement sur la préparation de la saison prochaine et prévoit même d’engager des discussions pour prolonger son contrat avec Liverpool prochainement. Il apparaît donc certain qu’il restera au club au moins pour cet été.