Le jeune joueur brésilien Endrick, arrivé récemment au Real Madrid, a non seulement fait parler de lui sur le terrain, mais également par ses idoles atypiques pour un jeune de son âge.
Un nouveau surnom pour Endrick au Real Madrid
Les personnalités favorites d’Endrick sont pour le moins surprenantes. Lorsqu’il a déclaré admirer Cristiano Ronaldo et Bobby Charlton, nombreux ont été les internautes à être amusés. En effet, Bobby Charlton, véritable légende du football anglais, avait pris sa retraite bien avant la naissance d’Endrick, précisément 40 ans plus tôt, en 1976. Cependant, cette anecdote semble avoir laissé une empreinte au sein de l’équipe madrilène.
En effet, le joueur de 18 ans est désormais surnommé « Bobby » par ses coéquipiers au Real Madrid. Après la victoire 2-0 de leur équipe contre l’Atalanta Bergame en Supercoupe d’Europe, Jude Bellingham a commenté avec humour sous une publication Instagram d’Endrick en l’interpellant par ce nouveau surnom : « Allez Bobby ». Ce geste montre la bonne ambiance qui règne au sein du vestiaire madrilène.
L’intégration d’Endrick paraît donc se dérouler sous les meilleurs auspices alors qu’il pourrait faire ses débuts officiels en Liga ce week-end face à Majorque. Une première rencontre attendue avec impatience par les supporters des Merengue, qui suivent de près l’évolution de la jeune pépite brésilienne. Affaire à suivre…