Real Madrid bat Chelsea, Barça et AC Milan font match nul 2-2 en amical

Les géants espagnols étaient de sortie la nuit dernière, et le Real Madrid s’est imposé face à Chelsea alors que le Barça a perdu aux tirs au but après un nul contre l’AC Milan.

Première victoire pour le Real Madrid en tournée de présaison

Après leurs déconvenues contre l’AC Milan (0-1) et le FC Barcelone (1-2), le Real Madrid a enfin connu la joie du succès lors de sa tournée de présaison aux États-Unis en s’imposant 2-1 contre Chelsea. Les buts madrilènes ont été inscrits par Lucas Vazquez à la 19e minute et Brahim Diaz à la 27e minute. Diaz, d’origine marocaine, a d’ailleurs été désigné meilleur joueur du match. Du côté des Blues, Noni Madueke a réduit le score juste avant la mi-temps, à la 39e minute.

Le Barça combatif mais vaincu aux tirs au but

Les Catalans n’ont pas remporté la victoire, mais ils ont montré un bel esprit combatif contre l’AC Milan. Dominés 2-0 dès les 15 premières minutes par les Rossoneri, grâce aux réalisations de Luka Jovic à la 10e minute et de Christian Pulisic à la 15e minute, les Barcelonais ont su revenir au score. Robert Lewandowski, indispensable à l’équipe, a marqué à deux reprises (22e et 58e minutes). Malgré une belle remontée, le match s’est conclu par une séance de tirs au but où les Milanais ont triomphé 4-3. La tentative manquée du jeune défenseur sénégalais Mikayil Faye a finalement scellé le sort des Blaugranas.