Dans un contexte de transferts incertains, l’avenir de Kepa Arrizabalaga demeure en suspens. Après une saison passée à garder les cages du Real Madrid, le gardien espagnol est de retour à Chelsea, sans certitude quant à sa prochaine destination. Son retour dans la capitale espagnole semble de moins en moins probable.
Le flou autour du futur de Kepa Arrizabalaga
L’un des journalistes sportifs les plus réputés, Fabrizio Romano, a apporté des précisions sur la situation via des commentaires diffusés sur X. Selon lui, une nouvelle saison au Real Madrid n’est pas dans les cartes pour Kepa. Romano rapporte les propos de Carlo Ancelotti : « À ce poste, nous sommes déjà bien pourvus. Kepa (Arrizabalaga) a fait de l’excellent travail. Nous avons été vraiment contents de l’avoir avec nous, mais j’ignore ce qui se passera cette saison. Nous le tenons en grande estime! »
Néanmoins, Romano n’exclut pas totalement un retour au Real pour Arrizabalaga. En effet, si Andriy Lunin venait à quitter le club durant la période estivale des transferts, l’option de rapatrier Kepa pourrait bien redevenir d’actualité. Dans ce cas, il occuperait le rôle de gardien numéro 2, juste derrière Thibaut Courtois dans la hiérarchie.