Real Madrid : Ancelotti en difficulté, blessure d’un joueur brésilien

Les dernières nouvelles ne sont pas réjouissantes pour le Real Madrid et son entraîneur Carlo Ancelotti, alors qu’un autre joueur-clé rejoint la liste des blessés. En effet, après Aurélien Tchouaméni et Ferland Mendy, c’est maintenant Éder Militão qui est contraint de faire une pause.

Éder Militão (26 ans) retourne à Madrid, le défenseur central s’est blessé avec la sélection brésilienne

Les choses se compliquent pour le Real Madrid et Carlo Ancelotti. En plus des blessures déjà recensées d’Aurélien Tchouaméni et de Ferland Mendy, c’est au tour d’Éder Militão de se blesser. Ce jeudi, le défenseur central s’est blessé lors d’un match avec l’équipe du Brésil, comme l’a confirmé la fédération brésilienne. Selon diverses sources et les informations fournies par Fabrizio Romano, il semblerait que Militão souffre d’une gêne musculaire. Le Real Madrid anticipe d’ores et déjà son absence pour le match contre la Real Sociedad prévu le 14 septembre.

Absence de Militão, un casse-tête pour Ancelotti

Pour rappel, Militão avait déjà manqué une grande partie de la saison précédente en raison d’une rupture du ligament croisé survenue lors du premier match de la saison 2023/2024 contre Bilbao. Cette nouvelle blessure place Ancelotti dans une position difficile puisqu’il devra trouver de nouvelles solutions pour les prochaines rencontres. Avec David Alaba qui n’est toujours pas de retour et le départ de Nacho, le seul défenseur central expérimenté restant est Rüdiger. Tchouaméni étant encore indisponible, c’est Jesus Vallejo qui devrait accompagner l’Allemand en défense contre la Real Sociedad.