Real Madrid active son plan B pour renforcer sa défense centrale

Le Real Madrid envisage de renforcer sa défense centrale pour la saison prochaine, en s’intéressant à un jeune talent espagnol évoluant actuellement à la Lazio Rome, Mario Gila.

Un Recrutement en Vue pour le Real Madrid

Selon les informations rapportées par ‘AS’, les Merengues examinent la possibilité de recruter Mario Gila, actuellement joueur de la Lazio Rome. Avec le départ récent de Nacho Fernandez pour l’Arabie Saoudite et le transfert de Leny Yoro à Manchester United, le Real Madrid tourne son regard vers ce défenseur central espagnol de 23 ans.

Mario Gila a été formé au sein du Real Madrid, mais il avait pris la direction de Rome en 2022, à la suite d’un transfert estimé à 6 millions d’euros, correspondant à 50% des droits du joueur. Le club dirigé par Florentino Pérez se trouve dans une situation favorable et si un rachat devait se faire, ils ne paieraient que la moitié de la somme fixée par la Lazio pour acquérir Gila.

Malgré une blessure au pied qu’il a subie, Mario Gila pourrait bien revenir à Madrid pour renforcer l’effectif de Carlo Ancelotti dès la saison 2024-2025. L’évolution de cette affaire est à suivre de près…