RC Strasbourg - Photo by Icon Sport)

RC Strasbourg accueille une pépite colombienne exceptionnelle

L’ailier gauche prometteur d’Atlético Nacional, Oscar Perea, est en passe de rejoindre Strasbourg. Une somme de 5 millions d’euros est évoquée pour ce transfert qui suscite beaucoup d’intérêt.

La nouvelle recrue strasbourgeoise

À l’âge de 19 ans seulement, Oscar Perea s’est largement mis en évidence au cours de la dernière saison grâce à ses performances remarquables, marquant 8 buts et fournissant 5 passes décisives en 54 participations au jeu. Ces réalisations impressionnantes ont rapidement capté l’œil des scouts footballistiques d’Europe. Suite à son départ de l’équipe nationale colombienne des moins de 20 ans, il est prévu qu’il concrétise son arrivée au club français après avoir satisfait aux exigences de la visite médicale préalable, fixée au lundi, avant d’apposer sa signature sur un bail d’une durée de quatre ans avec Strasbourg.

La tentative infructueuse de l’entreprise BlueCo d’acquérir Pedro Lima, un transfert avorté in extremis par l’intervention des Wolverhampton Wanderers, n’a pas découragé cette firme d’intensifier son action de détection et de recrutement de jeunes talents prometteurs en Amérique du Sud. Le cas d’Oscar Perea incarne l’effort continu de BlueCo pour intégrer des talents sud-américains émergents à son effectif, témoignant ainsi de son ambition et de son engagement à se positionner comme un acteur influent sur l’échiquier des transferts footballistiques à l’échelle internationale.