RC Lens : Un coup dur !

La commission de discipline de la Ligue de Football Professionnel (LFP) a décidé de suspendre temporairement le joueur de milieu de terrain du RC Lens, Neil El Aynaoui, pour le match de Ligue 1 opposant le RCL au Stade de Reims.

RC Lens : Neil El Aynaoui absent pour le match contre le Stade de Reims

Le club du RC Lens subit un coup dur lors de la rencontre disputée contre le LOSC dimanche dernier, comptant pour la 27ème journée du championnat de Ligue 1. Les Sang et Or ont concédé une défaite (1-0) dans le stade Pierre-Mauroy. En plus de ce revers, le joueur de milieu de terrain du club, Neil El Aynaoui, a reçu un avertissement sous la forme d’un carton jaune durant la 51ème minute de jeu.

En raison de l’accumulation de trois cartons jaunes en moins de dix rencontres, le milieu de terrain marocain sera automatiquement exclu pour la 29ème journée du championnat. La commission de discipline de la LFP, après s’être réunie mercredi, a confirmé cette décision de suspendre Neil El Aynaoui pour le match crucial contre le Stade de Reims.

Cette suspension constitue une véritable épreuve pour le Racing Club de Lens, qui devra faire face à l’absence de cet ancien joueur de l’AS Nancy-Lorraine lors d’un match décisif pour l’accès aux compétitions européennes. Cette saison, Neil El Aynaoui a été l’un des piliers de l’équipe dirigée par Will Still. Il a participé à 18 matchs de Ligue 1 avec le RC Lens, marquant 4 buts et délivrant une passe décisive.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *