RC Lens Mercato : Anass Zaroury quitte-t-il le club cet été ?

Anass Zaroury n’est plus en faveur au Racing Club de Lens. L’ailier marocain est sur la sellette au sein du club lensois à quelques mois de l’ouverture du marché des transferts d’été.

Marché des transferts RC Lens : Anass Zaroury menacé au club artésien

Anass Zaroury est sur le point de faire ses valises et de quitter le RC Lens seulement quelques mois après son intégration dans l’équipe. Arrivé lors du dernier mercato estival, le joueur international marocain n’a pas réussi à pleinement satisfaire les attentes du club nordiste.

Cette saison, Anass Zaroury a disputé 23 matches en Ligue 1 avec les Sang et Or sans trouver le chemin des filets. Cette contre-performance incite les décisionnaires du RC Lens à envisager une séparation pendant la période des transferts estivale.

D’après des informations publiées par Africafoot, Anass Zaroury ne figure plus dans les plans du coach lensois, Will Still, et va devoir chercher un nouveau club pour continuer sa carrière. Une formation espagnole de la Liga semble s’intéresser à lui pour relancer sa carrière. L’entraîneur de Valence FC, Carlos Corberan, aurait en effet l’œil sur l’ailier marocain pour renforcer le secteur offensif de son équipe.

La direction du club espagnol aurait déjà engagé des pourparlers avec l’entourage de Zaroury. En cas de proposition satisfaisante, les décisionnaires de Lens pourraient donner leur accord pour son départ et conclure la transaction dans les semaines à venir. Bien que Anass Zaroury soit sous contrat jusqu’en 2028, sa valeur sur le marché des transferts est actuellement estimée à 8 millions d’euros.