Le PSG cible un joueur de l’équipe de France

PSG vise un Français pour renforcer son équipe

L’attrait de retrouver les couleurs de son club d’origine motive Kingsley Coman à envisager son départ de la Bavière pour le prochain marché des transferts. Le Paris Saint-Germain, souhaitant récupérer son ancien joueur, franchit une étape décisive pour le rapatrier de son actuel club, le Bayern Munich, où il est sous contrat jusqu’au mois de juin 2027.

Un intérêt croissant du PSG pour Kingsley Coman

Avec l’arrivée de Vincent Kompany en tant que nouvel entraîneur, succédant à Thomas Tuchel, le Bayern Munich s’apprête à amorcer un nouveau chapitre de son histoire. Le club, qui a terminé à la troisième position en Bundesliga lors de la dernière saison, voit dans le mercato estival une opportunité précieuse de renforcer ses rangs en visant des joueurs comme Olise, Simons et Chiesa. Pourtant, cette période de recrutement implique aussi le départ de certains éléments, et Kingsley Coman fait partie de ceux que le club est prêt à laisser partir.

Rejoignant les rangs du Bayern Munich en 2017, Coman, aujourd’hui âgé de 28 ans, pourrait être amené à changer d’air pour une somme estimée entre 40 et 50 millions d’euros. Le PSG, là où Coman a fait ses premières armes, manifeste un intérêt marqué pour le réintégrer dans son effectif, en particulier suite au départ de figures majeures telles que Kylian Mbappé. Les négociations entre le Paris Saint-Germain et l’entourage du joueur ont démarré dans le but d’ajouter Coman à la liste des talents offensifs parisiens pour la saison à venir.