PSG : Un grand coup en attaque sur le mercato !

Le mercato s’agite : PSG et Juve à fond sur un attaquant !

PSG et Juventus : Qui raflera la mise avec un buteur ?

Le mercato d’été pointe le bout de son nez et déjà, les coulisses du PSG s’agitent fébrilement. Luis Campos, tout en discrétion, joue les négociateurs pour un gros coup en attaque.

Du côté du PSG, Randal Kolo Muani, en prêt à la Juventus depuis cet hiver, alimente la chronique. Même sans option d’achat dans le deal initial, la Vieille Dame ne serait pas contre l’idée de garder le Français à Turin. Luis Enrique ne comptant pas sur l’attaquant de 26 ans, le PSG ne ferme pas la porte à son départ mais exige une condition : un prêt avec une option d’achat déclenchable d’ici 2026.

Les négociations entre les deux clubs sont sur la table. Les dirigeants italiens veulent le conserver pour la Coupe du Monde des Clubs, même si son prêt se termine en plein tournoi, le 30 juin. Si l’option d’achat est intéressante pour Paris, la Juve pourrait bien le garder.

Mais voilà que de l’autre côté de la Manche, quelques clubs de Premier League montrent eux aussi de l’intérêt pour l’attaquant. En cas de départ de Gonçalo Ramos et Kolo Muani, Paris ne compte pas recruter un autre avant-centre. À la place, ils visent un renfort offensif capable de tout faire. Au final, cette histoire pourrait rapporter gros aux Parisiens.

Kolo Muani : La Juve mise gros ?

Avec 7 buts et 2 passes décisives en 16 matches, Randal Kolo Muani a fait tourner des têtes à Turin. D’après TMW, Nasser Al-Khelaïfi et Luis Campos pourraient être sollicités pour un autre prêt du joueur passé par l’Eintracht Francfort.

Un nouveau prêt se profile, avec cette fois une option d’achat non obligatoire, mais potentiellement lucrative à hauteur de 50 millions d’euros pour le PSG. Bien sûr, on reste encore loin des 95 millions investis par les champions de France l’été dernier pour attirer Kolo Muani dans la capitale. Mais ce petit détour par la Juventus pourrait bien permettre de réduire la facture.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *