Dans la dernière ligne droite avant une finale de Ligue des Champions de légende face à l’Inter Milan, Luis Enrique, coach du PSG, commence à bien cerner son effectif pour le déplacement à Munich.
PSG – Inter : Coup dur pour Enrique
Tombeurs de poids lourds européens comme Manchester City, Liverpool, Aston Villa et Arsenal, le PSG se prépare à jouer sa deuxième finale de Ligue des Champions. Eh oui, le 31 mai, cap sur Munich à l’Allianz Arena pour affronter l’Inter Milan à 21 heures !
Ce match, c’est celui que tous les joueurs rêvent de disputer. Surtout au PSG, toujours en quête de sa première étoile dans cette compétition mythique. Aucun suspendu à l’horizon, mais Luis Enrique se heurte tout de même à un hic : il ne pourra pas compter sur l’ensemble de son équipe.
Le hic, c’est Presnel Kimpembe. L’os du 2e métatarsien de son pied droit lui joue des tours : œdème osseux détecté début mai, ce qui pourrait l’éloigner plusieurs semaines, voire des mois. Mauvaise nouvelle confirmée par Le Parisien : à 29 ans, son retour sur les terrains n’est pas pour demain.
Dommage pour le champion du monde 2018, qui risque de ne pas être appelé par Enrique face aux Nerazzurri de Simone Inzaghi. Mais qui sait ? Le coach espagnol pourrait tout de même l’emmener pour sa présence rassurante et son soutien moral à l’équipe.