PSG : Ruben Amorim réagit aux rumeurs sur Bruno Fernandes au mercato

Le PSG prêt à croiser le fer avec l’Arabie Saoudite pour Bruno Fernandes

Mercato : Stakes élevés pour Bruno Fernandes

Paris est en ébullition ! Le PSG, en quête d’un nouveau maître à jouer au milieu de terrain, lorgne du côté de Manchester United. Bruno Fernandes fait saliver les Parisiens, surtout en ces temps difficiles pour les finances mancuniennes. Mais un obstacle de taille se dresse : Ruben Amorim, l’entraîneur, n’est pas du genre à céder facilement.

Luis Enrique, pas du tout refroidi par les rumeurs, semble déterminé. Attirer une étoile de la trempe de Fernandes titille ses ambitions. Seulement voilà, ce n’est pas une balade de santé. Al-Hilal, puissant club saoudien, a aussi ses vues sur le capitaine portugais. Et avec un salaire mirobolant dans la balance, le PSG doit se montrer convaincant.

Les Saoudiens sont prêts à dérouler le tapis rouge avec un contrat astronomique : 700 000 euros par semaine sur trois ans ! De quoi faire tourner bien des têtes, même les plus sages. Mais du côté de Manchester, on ne veut pas lâcher l’affaire. La ferveur de ses coéquipiers le pousse à rester, et le coach en rajoute une couche.

Après avoir encaissé un revers en Ligue Europa, Fernandes ne cache pas une éventuelle porte de sortie. "Si le club veut capitaliser, pourquoi pas", laisse-t-il entendre. Pourtant, malgré la tempête financière qui gronde à Old Trafford, le vestiaire reste uni autour de lui. Les mots de Ruben Amorim traduisent un vrai attachement : « Bruno est essentiel à notre projet. »

Prolongé jusqu’en 2027, le destin de Fernandes reste incertain mais l’aventure pourrait bien se prolonger chez les Red Devils. Une vraie épine dans le pied du PSG. Reste à voir si Luis Enrique parviendra à faire pencher la balance en sa faveur. Pour le moment, le jeu reste ouvert, et chaque coup compte.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *