PSG relance l’intérêt pour un talent français au Mercato

Alors que Luis Enrique espère voir de nouveaux visages intégrer l’équipe du PSG lors de la prochaine période de transferts estivaux, Luis Campos envisagerait de réactiver l’intérêt pour un joueur français prometteur. Voici les détails.

Marché des transferts du PSG : Luis Campos n’a pas perdu de vue Manu Koné

Selon les informations partagées par le journal Le Parisien, le coach du PSG chercherait en priorité à recruter un défenseur droit, un gardien, si Gianluigi Donnarumma venait à quitter le club, et un avant-centre pour prendre la place de Randal Kolo Muani, qui ne devrait pas revenir de son prêt à la Juventus de Turin. Néanmoins, le club parisien est prêt à saisir d’excellentes opportunités sur le marché des transferts pour mieux consolider son effectif.

Dans ce contexte, Livefoot rapporte que Luis Campos n’aurait pas du tout mis de côté l’idée de recruter Manu Koné. Depuis longtemps, le conseiller sportif du Paris SG apprécie le profil de ce jeune international français de 23 ans. Koné, qui a été formé à Toulouse, a quitté la Ligue 1 en 2021 pour partir en Allemagne dans le club du Borussia Mönchengladbach.

Attendu avec insistance au PSG, le milieu de terrain français s’est engagé avec l’AS Rome en août 2024 sous un contrat courant jusqu’en juin 2029. Malgré cela, Campos continue de penser à lui pour renforcer l’effectif parisien. Toutefois, il ne sera pas aisé de convaincre Manu Koné de quitter Rome, où il est devenu un élément crucial des Giallorossi. Reste à savoir s’il se laissera séduire par un éventuel transfert au PSG à l’approche de la Coupe du Monde. Affaire à suivre…