Un joueur prometteur néerlandais, Crysencio Summerville, âgé de 22 ans et actuellement ailier, était dans le viseur du PSG. Toutefois, il ne rejoindra pas le club parisien, mais plutôt West Ham en Premier League.
West Ham rafle la pépite Summerville
La tendance semble se confirmer du côté des jeunes talents : ils préfèrent s’éloigner du PSG. Après que Dean Huijsen, au profil néerlando-espagnol, ait décidé de signer avec Bournemouth, un autre jeune prodige s’apprête à s’installer en Premier League. En effet, Crysencio Summerville, actuellement avec Leeds, devrait bientôt officialiser son engagement avec West Ham. Selon Fabrizio Romano sur X, « Un accord a été trouvé entre les clubs pour un montant dépassant les 25 millions de livres sterling, avec des bonus inclus ».
Un coup dur pour le PSG ?
Même si le PSG semblait intéressé par Summerville, l’abandon de cette piste ne représente pas une catastrophe majeure. En réalité, il ne constituait qu’une alternative pour le club parisien. Depuis quelques semaines, son nom avait même disparu des discussions pour laisser la place à d’autres pistes, parmi lesquelles celle de Désiré Doué, joueur du Stade Rennais. Les Parisiens ne devraient donc pas regretter cette opportunité manquée. Cependant, le mercato du côté des arrivées reste pour le moment en suspens, il va falloir faire preuve de patience.