PSG : Première offre déposée

Le transfert de joueurs de football est un sujet souvent complexe et rempli de surprises. L’été dernier, le Paris Saint-Germain (PSG) a fait l’acquisition de Gonçalo Ramos pour un montant impressionnant de 80 millions d’euros. Cependant, sa présence au sein du club n’a pas été aussi marquante que prévu, ce qui a conduit à des spéculations sur un possible départ dès cet été.

Une stratégie de dépenses contestée?

On pourrait se demander si le PSG sait vraiment comment dépenser son argent. En pleine période estivale de l’année précédente, le club parisien avait ouvert son portefeuille pour recruter Randal Kolo Muani et Gonçalo Ramos, investissant près de 200 millions d’euros au total pour ces deux joueurs. Un an plus tard, la situation est plutôt incertaine pour eux, alors que Victor Osimhen, actuellement joueur de Naples, devient la priorité du club. Même si le PSG semble incliné à se séparer de l’international français, ami proche de Kylian Mbappé, ce serait finalement le joueur portugais qui susciterait le plus d’intérêt de la part d’autres clubs.

En effet, selon les informations relayées par le média PSG Inside Actus, l’Atlético de Madrid aurait déjà fait une première proposition pour acquérir Gonçalo Ramos. Le montant de cette offre reste confidentiel, tandis que les dirigeants parisiens prennent leur temps pour évaluer la proposition. En mai dernier, le joueur portugais avait exprimé son souhait de rester à Paris sur le long terme. Cependant, quelques semaines pourraient suffire pour que la situation évolue significativement…