Encore un peu de temps et Khvicha Kvaratskhelia deviendra officiellement membre du PSG dans ce mercato. Bien que l’attaquant ait déjà passé sa visite médicale, le Paris SG doit encore patienter avant de finaliser son intégration.
Mercato PSG : Les démarches administratives retardent l’officialisation de Khvicha Kvaratskhelia
Cette fois-ci semble être la bonne pour le PSG. L’arrivée de Khvicha Kvaratskhelia au sein du Paris Saint-Germain devient de plus en plus concrète. Après avoir loupé l’opportunité l’été dernier, marquée par une saga prolongée, l’ailier napolitain a franchi le cap et devrait rejoindre le club parisien. Les clubs de Naples et de Paris ont effectivement trouvé un accord pour le transfert de l’international géorgien.
Suite à ses adieux au club de la Serie A, le joueur de 23 ans est désormais à Paris. Arrivé jeudi, Kvaratskhelia a passé ce vendredi les examens médicaux requis avant de concrétiser sa signature et de rejoindre ses futurs partenaires. Il pourrait déjà débuter avec la formation parisienne le 25 janvier, lors de la réception du Stade de Reims au Parc des Princes.
Néanmoins, une ultime étape obstacle encore son officialisation. Selon les informations fournies par le journal Le Parisien ce vendredi soir, les échanges entre les fédérations pour finaliser les formalités administratives sont légèrement retardés. Cela est en partie dû au fait que nous sommes un vendredi soir. Malgré cela, il y a un sentiment général d’optimisme au sein du camp parisien concernant la signature de Kvaratskhelia.
Un atout majeur pour le PSG
Ce transfert représente une excellente nouvelle pour le PSG, renforçant ainsi leur secteur offensif. Kvaratskhelia, vu comme la révélation de la saison en Serie A, apportera sa technique, sa rapidité et son instinct de buteur à l’équipe de la capitale. Dès que les dernières démarches administratives seront complétées, le Paris Saint-Germain pourra officiellement annoncer l’arrivée de Khvicha Kvaratskhelia.
Le joueur aura alors l’opportunité de s’intégrer à son nouveau groupe et de commencer à s’entraîner avec ses coéquipiers. Avant son arrivée en Ligue 1, Kvaratskhelia n’a plus évolué sur le terrain depuis le 29 décembre, où il a joué 79 minutes lors d’une victoire 1-0 contre Venise. Sur la saison en cours, il a marqué 5 fois en 17 rencontres et offert 3 passes décisives. Le joueur géorgien s’engagera à long terme avec le club, avec un contrat s’étendant jusqu’en 2029.