Le PSG et Luis Enrique sur le fil du rasoir avec Ousmane Dembélé après le match contre Arsenal
Dembélé, la tuile qui agite le Paris SG
C’est la question sur toutes les lèvres à Paris : Ousmane Dembélé sera-t-il prêt pour retrouver Arsenal en demi-finale retour de Ligue des Champions ? Après l’exploit londonien où il a marqué le seul but du match, l’ailier a dû quitter le terrain à la 70e. Les mauvaises nouvelles se succèdent, et l’angoisse monte dans la capitale.
Depuis ce succès à l’arraché, le PSG retient son souffle. Dembélé, pilier de l’équipe, a repris l’entraînement, mais à moitié seulement. L’international français a dû se contenter de quelques exercices en salle, comme l’a rapporté L’Équipe. Les nouvelles, d’abord mitigées, ont pris une tournure plus inquiétante avec RMC Sport qui livre un état des lieux de la situation.
Les examens médicaux font état d’une lésion aux ischio-jambiers pour l’ancien de Dortmund et du Barça. Alors oui, c’est la panique à bord. Le Paris SG se lance dans un sprint médical pour récupérer son prodige avant le choc européen.
Et pour ce week-end ? On ne va pas se mentir, ça s’annonce compliqué. Le staff ne veut prendre aucun risque inutile. Dembélé restera donc à l’écart pour le match de Ligue 1 contre Strasbourg samedi. Pas de précipitation, chaque minute compte désormais.