PSG-Nice : Compos dévoilées, Luis Enrique mise sur la stratégie LDC

La Ligue de Football Professionnel (LFP) a révélé les formations officielles pour le duel entre le PSG et l’OGC Nice. Pas question de blaguer chez Luis Enrique, à quelques jours d’un choc en Ligue des Champions contre Arsenal.

PSG : Luis Enrique sort le grand jeu face à Nice

Le Paris Saint-Germain, déjà couronné roi de France, n’a pas l’intention de lever le pied. Luis Enrique vise l’invincibilité en championnat et aligne ses stars ce soir pour la rencontre contre l’OGC Nice, qui lance la 31e journée de Ligue 1.

En clair, le technicien espagnol a mis le paquet, juste une semaine avant la demi-finale aller à l’Emirates Stadium face aux Gunners d’Arsenal. Dans les cages, l’indétrônable Gianluigi Donnarumma. La défense, c’est du classique avec Hakimi, Marquinhos, Pacho et Mendes. Devant eux, au milieu de terrain, le trio Ruiz, Vitinha, et le jeune prodige João Neves. Et alors en attaque, tenez-vous bien : Désiré Doué, Khvicha Kvaratskhelia et Ousmane Dembélé.

Face à eux, Nice n’est pas venu en touristes. Franck Haise a sorti ses meilleures cartouches avec Gaëtan Laborde en tête d’affiche. À ses côtés, Badredine Bouanani et Morgan Sanson, l’invité surprise. Marcin Bulka, l’homme aux gants, est protégé par une défense solide composée d’Abdelmonem, Ndayishimiye et Bard, en l’absence de Dante (touché au genou).

Le onze du Paris SG

Gardien : Donnarumma
Défenseurs : Hakimi, Marquinhos, Pacho, Mendes
Milieux : Neves, Vitinha, Fabian Ruiz
Attaquants : Doué, Dembélé, Kvaratskhelia

La composition de l’OGC Nice

Gardien : Bulka
Défenseurs : Abdelmonem, Ndayishimiye, Bard
Milieux : Clauss, Sanson, Boudaoui, Rosario, Abdi
Attaquants : Bouanani, Laborde

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *