Le Paris Saint-Germain, étant récemment privé de Kylian Mbappé partant au Real Madrid, se met en quête d’un nouvel as offensif pour dynamiser son attaque. L’intérêt se porte de plus en plus sur Julian Alvarez, le joueur argentin de Manchester City, malgré la forte compétition d’Erling Haaland au sein de l’équipe. Fabrizio Romano révèle que le PSG souhaite clarifier rapidement la situation de l’attaquant.
Une volonté parisienne de fixer un tarif pour Alvarez afin d’optimiser le temps de négociation
Avec le départ remarqué de Mbappé pour l’Espagne, le PSG se retrouve dans l’obligation de renforcer son attaque pour continuer à prétendre au plus haut niveau. Julian Alvarez, dont l’éclat à Manchester City semble estompé par la présence d’Erling Haaland, apparaît comme une cible de choix pour les dirigeants parisiens. La volonté de l’Argentin de trouver de nouveaux horizons donnant encore plus de crédit à cette piste. Fabrizio Romano note que le PSG souhaiterait que les choses avancent rapidement dans ce dossier.
Il semble que les responsables parisiens aient déjà manifesté leur intérêt auprès de l’entourage d’Alvarez, suggérant que tout dépendrait désormais de Manchester City et de sa disposition à mettre un prix sur le joueur récemment sacré champion du monde. L’idée étant de ne pas s’engager dans des tergiversations inutiles si les demandes de City s’avèrent trop élevées. « Le PSG ne veut pas perdre du temps dans les négociations s’il y a un mur en face d’eux », a ajouté le journaliste italien pour souligner l’approche pragmatique du club de la capitale française.
Le feuilleton autour de Julian Alvarez promet de captiver l’attention durant le mois de juillet, les dirigeants parisiens semblant déterminés à vite boucler le deal pour pivoter rapidement si nécessaire. Ainsi, tout reste à voir sur comment Manchester City valorisera son joueur et si le PSG parviendra à s’attacher les services de l’attaquant argentin.