Et si Désiré Doué prolongeait déjà au PSG avec le mercato estival qui frappe à la porte ? Ses prestations de haut vol poussent le club de la capitale à prendre les devants.
Doué : Pourquoi Paris doit jouer le jeu
Le départ de Kylian Mbappé, tout un choc ! On craignait que le PSG perde sa magie. Mais avec un recrutement à la hauteur, dont l’arrivée de Désiré Doué, et l’émergence d’autres talents, ces craintes se sont envolées. Le Paris Saint-Germain s’apprête même à décrocher un billet pour une nouvelle finale de la Ligue des champions face à Arsenal.
Désiré Doué, la pépite en pleine ascension à Paris, fait l’objet de toutes les attentions. Ancien du Stade Rennais, il est lié au club jusqu’en 2029. Pas de discussions officielles prévues pour prolonger, nous dit RMC Sport, mais à Paris, on se prépare pour cet été.
Doué surfe sur une vague impressionnante depuis sa signature. Son agent, Moussa Sissoko, ne manquera pas de passer au bureau des négos cet été. Il faut dire que l’international franco-ivoirien a forcé la main de son coach. Enrique, qui pensait en faire un joker, a dû reconnaître qu’il avait un meneur de jeu sous les yeux. Le PSG devra formaliser cette révélation.
Grand nom, gros salaire ! Le PSG devra forcément revoir le cachet de Doué, qui touche actuellement 6 millions d’euros par an. Une prolongation semble être la seule issue. Après l’épisode Kylian Mbappé, Paris ne peut plus se permettre de telles erreurs contractuelles.
Doué a aussi tapé dans l’œil de Didier Deschamps, le boss des Bleus. Sauf pépin, il accompagnera les coqs aux prochaines joutes internationales. Et attention, Manchester City n’est pas loin, un chèque de 100 millions d’euros traîne dans l’air. Mais à Paris, hors de question de laisser partir le joyau.