PSG Mercato : Luis Enrique envisage de se séparer d’un cadre majeur

Presnel Kimpembe : l’avenir incertain au PSG

L’éventuel départ de Kimpembe cet été

De retour après une blessure, mais encore loin de son meilleur niveau, Presnel Kimpembe pourrait faire ses valises lors du prochain mercato estival. Pas facile de se remettre d’une blessure longue durée surtout quand on s’appelle Kimpembe. Pourtant, le PSG semble prêt à tourner la page.

Le champion du monde 2018, autrefois pilier de la défense parisienne, a été éloigné des terrains suite à une rupture du tendon d’Achille en février 2023. Ça pique ! Il a finalement réintégré le groupe durant un match de Coupe de France contre Espaly, mais n’a pas été aligné. Il est cependant apparu face au Mans en huitième de finale, marquant son retour tant attendu.

Depuis son come-back, Kimpembe n’a fait que quatre apparitions sous les ordres de Luis Enrique. Pas vraiment dans les plans de l’Espagnol, apparemment. Laurent Perrin, insider bien informé, affirme que le défenseur pourrait chercher du temps de jeu ailleurs pour retrouver la forme.

Et ce n’est pas tout. Le FC Nantes semble prêt à tenter sa chance. Avec le départ possible de Nathan Zézé, les Canaris envisagent sérieusement de signer avec Kimpembe. Un sacré clin d’œil au destin, non ? Actuellement sous contrat avec Paris jusqu’en 2026, sa valeur est estimée à 8 millions d’euros selon Transfertmarkt. Affaire à suivre cet été.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *