Un Retournement de Situation au PSG : Luis Enrique écarte de nouveau Victor Osimhen
Récemment, la presse étrangère a ravivé l’intérêt en ce qui concerne Victor Osimhen au Paris Saint-Germain pour cet été. Cependant, cette éventualité ne semble pas séduire Luis Enrique, l’entraîneur du PSG.
Coup de Tonnerre au PSG : Luis Enrique écarte encore Victor Osimhen
Depuis un certain temps, Victor Osimhen était perçu comme une cible potentielle pour le Paris Saint-Germain. Cependant, son retour en Ligue 1 la saison prochaine paraît peu probable. Alors qu’ils cherchent un buteur de renom, les dirigeants du club parisien envisageaient d’explorer de nouveau l’option menant à l’international nigérian lors du prochain mercato estival.
Il a été précédemment révélé que Victor Osimhen figurait parmi les noms observés par Luis Campos, le conseiller sportif du PSG. Pourtant, le joueur de 26 ans a récemment été prêté à Galatasaray par le Napoli. Luis Enrique, l’entraîneur de l’équipe, n’est pas particulièrement convaincu par le profil de l’ancien joueur du LOSC. Selon les informations récentes partagées par le journaliste Sacha Tavolieri, l’opinion du technicien espagnol à ce sujet n’a pas changé.
En conséquence, le Paris Saint-Germain aurait définitivement mis de côté cette option. Luis Enrique a réitéré son désir d’attirer un attaquant d’un autre genre. Malgré son admiration pour Osimhen, Luis Campos, le conseiller sportif, a accepté cette décision. Actuellement, Osimhen joue pour Galatasaray, mais il devrait retourner à Naples l’été prochain avant un transfert anticipé, Luis Enrique portant son intérêt sur un autre joueur.
Ademola Lookman préféré à Victor Osimhen
Bien qu’il réalise une bonne saison en Turquie, Victor Osimhen ne sera pas recruté par le Paris Saint-Germain lors du prochain mercato estival. Après avoir récemment prolongé son contrat jusqu’en 2027, Luis Enrique a pris de l’influence au sein du club parisien, notamment en termes de transferts. Toutefois, l’entraîneur qui a succédé à Christophe Galtier ne semble pas convaincu par celui qui a été sacré Ballon d’Or africain 2023.
Pour le technicien du PSG, Ademola Lookman, qui pourrait quitter l’Atlanta Bergame cet été, apparaît comme un profil mieux adapté à sa vision du jeu. Le club champion de France devra prévoir un montant de 55 millions d’euros pour espérer attirer le joueur sous leur bannière.