Andrey Santos : convoité par PSG, surveillé par Arsenal
Le duel PSG-Arsenal pour le prodige Andrey Santos
Andrey Santos, l’un des jeunes phénomènes de la Ligue 1, a tapé dans l’œil du PSG. Après un prêt remarqué à Strasbourg, où il a illuminé le milieu de terrain, le Brésilien de 21 ans est dans le viseur du club parisien. Luis Enrique en pince pour ce jeune talent, espérant qu’il insufflera plus de dynamisme que Kang-In Lee. Mais voilà, Arsenal n’est pas en reste. Selon le journaliste Alexis Bernard, les Gunners s’activent aussi en coulisses pour attirer la pépite de Chelsea. Un bras de fer s’engage, et Chelsea ne compte pas le lâcher si facilement, c’est clair.
La lutte s’annonce féroce cet été. Arsenal et PSG se tiennent prêts à sortir le chéquier pour cet espoir brésilien qui a montré tout son talent avec ses 11 buts et 5 passes décisives en 34 rencontres. Mais avant de connaître sa prochaine destination, Santos doit retourner à Londres. Chelsea veut l’avoir sous ses couleurs pour la Coupe du monde des clubs, et son retour pourrait faire basculer bien des choses. Pas de décision précipitée, les Blues veillent au grain.
Bref, l’été promet d’être chaud sur le marché des transferts. Si Arsenal et le PSG veulent s’attacher les services de ce prodige, ils devront être persuasifs. Santos sait faire parler de lui, et son avenir s’annonce palpitant. À suivre de près.