Il semble que le Paris Saint-Germain soit déterminé à conserver son défenseur central brésilien Marquinhos pendant cette période de transferts. Le géant parisien aurait même refusé une offre provenant du championnat italien.
Proposition rejetée pour Marquinhos
Selon les informations partagées par le compte X PSGInside-Actus, le PSG, tenant du titre de champion de France, aurait décliné une offre provenant d’un club italien pour son défenseur central. Bien que Marquinhos ait été critiqué à certaines occasions pour ses performances lors des dernières saisons, le joueur de 30 ans, également dans le viseur de l’Arabie saoudite, continue d’être une pièce maîtresse du club parisien. Le PSG semble déterminé à maintenir le défenseur brésilien au cœur de sa défense. Malgré les rumeurs, l’identité du club italien intéressé n’a pas été révélée. Pour rappel, Marquinhos a évolué en Serie A entre 2012 et 2013 sous les couleurs de l’AS Roma avant de rejoindre Paris pour un montant de 31,4 millions d’euros.
Il est à noter que Marquinhos est contractuellement lié au Paris Saint-Germain jusqu’en juin 2028 et occupe actuellement le poste de capitaine de l’équipe. Il est clair que l’entraîneur Enrique compte pleinement sur lui et envisage de le faire évoluer en duo avec Milan Skriniar en défense centrale. Affaire à suivre…