L’intérêt du Paris Saint-Germain pour Victor Osimhen pourrait être ravivé dès janvier. Actuellement en prêt à Galatasaray par Naples, l’équipe italienne semble disposée à le céder au plus offrant.
Le possible retour d’intérêt du PSG pour Osimhen
Lors d’une intervention dans l’émission After Foot, Daniel Riolo a indiqué que Luis Enrique, qui s’était montré réticent à l’idée de faire venir Victor Osimhen pendant l’été, est maintenant beaucoup plus intéressé par un possible recrutement. Le club de Naples, qui était auparavant déterminé à obtenir environ 250 millions d’euros pour la vente d’Osimhen et de Kvaratskhelia, a abaissé ses exigences à 75 millions d’euros pour le mois de janvier.
Le directeur sportif de Naples, Giovanni Manna, a confirmé que “c’est techniquement faisable” bien qu’aucune discussion n’ait encore été engagée avec le Paris Saint-Germain. En ce qui concerne Kvaratskhelia, Manna a ajouté : “Nous souhaitons le récompenser et qu’il reste pleinement concentré sur ses performances.”
John Textor, en commentant le tirage au sort pour Botafogo lors de la Coupe du monde des clubs, a exprimé un désir spécifique de rencontrer le PSG. Il s’exclama : “Nous voulons le PSG. C’est la rencontre que nous attendons avec impatience ! Je suis enthousiaste par rapport au tirage.” et souligna que leur participation au tournoi ne sera pas simplement un passage.