PSG : Luis Enrique refuse deux attaquants

Le départ de Kylian Mbappé du Paris Saint-Germain vers le Real Madrid a marqué l’été dernier et a laissé de nombreux défis pour le club parisien. L’entraîneur Luis Enrique a été au cœur des décisions concernant de nouveaux joueurs, mais selon les révélations de Daniel Riolo, certaines opportunités ont été manquées.

Des occasions non saisies par Luis Enrique

Au cours de l’été dernier, Kylian Mbappé a choisi de ne pas renouveler son contrat avec le Paris Saint-Germain, transférant ainsi ses talents au Real Madrid. Ce départ a laissé le PSG dans une position difficile, cherchant à combler l’absence de leur star. D’après le journaliste Daniel Riolo, Luis Enrique, l’entraîneur du Paris Saint-Germain, a été confronté à la possibilité d’intégrer deux attaquants de renom au sein de l’équipe. Cependant, selon Riolo, Enrique a écarté ces options : « Osimhen n’a pas été retenu par Luis Enrique. Lookman, de même. L’effectif actuel est celui qu’il a souhaité », a indiqué le journaliste de RMC, précisant que ces choix ont été faits en coordination avec Luis Campos.

Avec les défis actuels en attaque rencontrés par le PSG en Ligue des Champions, les décisions de l’entraîneur catalan pourraient peut-être aujourd’hui être remises en question. La question se pose de savoir s’il envisagera d’autres solutions pendant la prochaine période de transferts en janvier.

Le président du club, Nasser Al-Khelaifi, a réaffirmé récemment sa confiance en Luis Enrique en déclarant : « Luis Enrique est, selon nous, le meilleur entraîneur du monde. Il travaille sur un projet qui se veut durable pour le club. Bien que les résultats soient cruciaux, notre attention reste sur le développement de notre projet à long terme. »

Ainsi, le PSG continue de naviguer entre ambition et patience, espérant que les choix faits par Enrique et son équipe porteront leurs fruits dans l’avenir proche.