PSG : Luis Enrique avertit Arsenal malgré le défi de l’OGC Nice !

Luis Enrique en mode guerrier : le PSG chute face à Nice

PSG : L’OGC Nice impressionne, Enrique applaudit

C’est plié, le Paris Saint-Germain n’est plus invincible. Ce vendredi soir, lors de l’ouverture de la 31e journée de Ligue 1, les Parisiens se sont pris les pieds dans le tapis face à l’OGC Nice, un cinglant 1-3 à domicile. Luis Enrique, pas rancunier, a vite salué la performance des Aiglons menés par Franck Haise.

« Je dois tirer mon chapeau à Nice. Efficacité redoutable : quelques occasions, trois buts au compteur. Injuste ? Peut-être, mais c’est le foot ! » a lancé le coach espagnol au micro du Parisien.

La défaite tombe au plus mauvais moment, soyons clairs. Direction Arsenal pour la demi-finale aller de Ligue des Champions, mais Enrique ne flanche pas.

En route pour Londres : Enrique vise la finale de la LDC

Cap sur l’Emirates Stadium, mardi prochain. Les Parisiens affrontent les Gunners de Mikel Arteta. Malgré ce faux pas domestique, Luis Enrique ne démord pas : la cible, c’est la finale de la Ligue des Champions. Les Parisiens entendent bien frapper fort en terre anglaise.

« Chapeau bas à Nice, mais nous aussi, on a livré bataille. Notre invincibilité tombe, tant pis, ce qui compte, c’est la Ligue des Champions », a confié Enrique, déjà tourné vers le choc à venir. Mikel Arteta est prévenu, le PSG arrive en conquérant.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *