L’entraîneur du Paris Saint-Germain, Luis Enrique, s’est exprimé ce lundi après-midi lors d’une conférence de presse, avant la rencontre de Ligue 1 face au FC Nantes. Il a partagé une excellente nouvelle concernant le prochain match de Ligue des Champions contre Arsenal.
Willian Pacho fait son retour au PSG avant l’affrontement avec Arsenal
Après avoir éliminé des équipes telles que Manchester City, Liverpool et Aston Villa, le Paris Saint-Germain se prépare à affronter Arsenal en demi-finale de la Ligue des Champions. À seulement huit jours du match aller prévu à l’Emirates Stadium le 29 avril, Luis Enrique pourra compter sur un groupe presque au complet.
Willian Pacho, malade et en repos jusqu’à dimanche dernier, n’avait pas pu participer au match contre le Havre AC. Cependant, il est maintenant de retour à l’entraînement collectif avec le PSG. Lors de la conférence de presse de ce lundi après-midi, le coach du PSG a confirmé cette bonne nouvelle et a rassuré tous sur l’état de santé du défenseur central de 23 ans.
« C’est sans aucun doute crucial. Le défi pour les entraîneurs est de motiver et de garder tout le monde dans le coup, notamment ceux qui jouent moins, pour les raccrocher à nos objectifs. Et Pacho va très bien », a précisé Luis Enrique.
C’est une excellente nouvelle pour l’entraîneur espagnol, car l’international équatorien est l’un des joueurs les plus sollicités depuis le début de la saison. Son absence lors du match contre Arsenal serait un gros coup pour le PSG. Il reste maintenant à voir si Willian Pacho pourra jouer mardi soir contre le FC Nantes lors du match en retard de Ligue 1 au stade de la Beaujoire.